Le jeu World of Warcraft 
 
Taverne du Tauren (Tchat avec Membre). 
 
Tous sur Wrath Of The Linch King! 
 
Vidéos !">
    ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
LGW (la guilde de WoW) 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

Salle De Projéction LGW

Lecteur de musique LGW: 
 
Ecoutez vos musique de WoW préféré sur votre lecteur personnalisé (mp3) 
 
Lecteur WoW LgW 
 
Vidéos: 
 
 

Vous êtes dans la salle de projection LgW: Voici les programmes du moment: Les chanteurs Lv70Chieftain casse la baraque avec leurs clip, IAM MURLOC !! Les Gnouvelle de Gnomergan arrivent pour encore plus d'info délirante, et un FLash a coupé le souffle !!! - Préparez vous a révé avec le clip féerique Voyage Voyage...

 
 
L'équipe de blizzard a acceuilli quelques 50 000 Ppersonne dans son building...A vous de regarder les meilleurs joueurs de WoW ! 
Regarder la vidéo. 
 
 
 
Iam murloc ! 
 
Le groupe de rock:RwRwRwRwRwRwRwRwRwRwRwRwR  
a sorti son 1ere album! 
C’est sous les feux de la scène du Anaheim Convention Center à la BlizzCon 2007, et volant de succès en succès, que le groupe précédemment connu sous le nom de Level 60 Elite Tauren Chieftain a choisi de marteler plus fort encore, sous des déluges de guitares apocalyptiques et de tambours de guerre, son nouveau nom : les Level 70 Elite Tauren Chieftain !  
Ce concert sera réservé aux participants de la BlizzCon 2007, le samedi 4 août, en première partie de spectacle. Soyez à l’heure, le nombre de sièges à « spawner » est limité (« no dkp » pour les retardataires).  
 
Enfin, pour tout ceux impatients de voir le groupe en action, nous vous proposons de visionnees le tout nouveau clip de leur méga-hit : « I Am Murloc » (IAM) ou de vous ravager les oreilles en toute simplicité avec la version  
 
Regarder la video (PC et MAC) 
 
------------------------------------------------- 
Gnouvelle: Les News 24/24 des Gnouvelles !!! 
 
Gnouvelles de l’Outreterre : ça tape à la Porte !  
 
Voilà enfin le dernier numéro de ce magazine de reportages sans concession présenté par la plus célèbre des rédactions d’Azeroth, les Gnouvelles de Gnomeregan ! Ce regard amusant mais sans complaisance sur certains mystères de l’Outreterre (ainsi que quelques publicités) est disponible en Flash (Streaming) ou peut être téléchargé en DivX haute-qualité.  
 
Depuis 2004, les Gnouvelles de Gnomeragan (maintes fois récompensées*) n’ont jamais interrompu leur quête journalistique, vous rapportant des images et des commentaires des évènements les plus importants de World of Warcraft. Dans cette émission, nos journalistes s’intéressent aux derniers incidents qui se sont produits dans un lieu que d’aucun nomme Outreterre. Rejoignez nos intrépides reporters des Gnouvelles alors qu’ils enquêtent sur la bataille apparemment sans fin de la Porte des ténèbres, sur l’étrange abaissement des eaux du marécage de Zangar et sur la source d’une odeur fétide émanant de la ville basse de Shattrath.  
 
*2004-2006 : Azeroth de thorium de la meilleure émission TV dont le nom commence avec un G (catégorie : Actualité & Comédie). 
 
Regarder la vidéo ( Pc et MAC ). 
 
Gnouvelle de Gnomergan:07.03 FLASH 
 
Presentateur: Hum hum désolé dinterrompre votre proramme mais une Flash ActuGnome est en préparation, veuillez regarder ceci en vidéo.merci. 
 
 
------------------------------------------------- 
La Citadelle des Flammes infernales  
 
Sur le monde dévasté de l'Outreterre, au cœur de la péninsule des Flammes infernales se trouve la Citadelle, un bastion quasiment impénétrable qui a servi de base à la Horde lors des Première et Deuxième guerres. Depuis des années, cette forteresse gargantuesque semblait abandonnée, jusqu'à la découverte récente de bandes de gangr'orcs maraudeurs qui ont transformé la Citadelle des Flammes infernales en leur base d'opération. Bien que les origines de cette espèce particulièrement sauvage présentent un certain mystère, ce qui est le plus déconcertant est que le nombre des gangr'orcs semble augmenter... 
 
 
Regarder la vidéo ( Pc et Mac )  
 
 
Voyage, Voyage... 
Umh, Keyan craque une fois de plus et signe le grand retour de Betty Chanteboulon, dite Changrenage, la chanteuse star des gnomes ! 
 
Regarder la vidéo ( PC et Mac ) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(c) Bienvunue dans le site Lgw - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.12.2008
- Déjà 5888 visites sur ce site!